1/ Pièces à fournir avant ton arrivée
Voici les papiers à nous envoyer avant ton arrivée à l'adresse administratif@lemonlearning.fr + en copie ceux qui t'ont recruté:
2/ Documents à remplir à ton arrivée
3/ Visite Médicale
Une visite médicale obligatoire sera planifiée peu après ton arrivée. Ci-dessous les coordonnées de notre médecin du travail :
Dr SBRIGLIO au centre AMI Réaumur sis 19, rue Greneta angle:Rue Greneta et Palestro (Métro: Réaumur-Sebastopol), 75002, Paris.
Tél : 01.48.78.55.00
4/ Mutuelle et Prévoyance Santé
La mutuelle et la Prévoyance Santé sont obligatoires. Notre prestataire est la société Alan. Une invitation a dû t'être envoyée sur ton adresse mail Lemon pour créer ton espace et t'affilier directement. Pour information, il n'existe pas de complémentaire santé avec Alan et tu es remboursé à hauteur de 50% par l'employeur.
Tarif par mois : 50 Euros soit 25 Euros directement imputé sur ton bulletin de salaire.
5/ Payfit
Payfit est notre outil de gestion de paie en ligne. L'application te permet de visualiser tes bulletins de salaire et de faire des demandes de congés (directement envoyées à Pierre). Les demandes de congés en anticipés ne sont pas autorisée et il est demandé à chaque salarié de faire une demande de congés au moins 1 semaine voire 1 semaine et demi à l'avance afin de mieux s'organiser.
En cas d'imprévu : prévenir Pierre puis Priscillia par appel
En cas d'arrêt maladie : prévenir Pierre puis Priscillia par appel et envoyer son arrêt maladie sous un délais de 24h
Toute absence injustifiée sera comptabilisée en sans solde.
6/ Note de frais
En cas de besoin, Payfit te permet également de faire des demandes de notes de frais. Pour toute demande de remboursement de notes de frais, il est obligatoire de suivre la procédure suivante :
Si les 3 conditions ci-dessus ne sont pas respectées, la demande de remboursement sera refusée. Dans le cas contraire, les notes de frais sont ensuite remboursées directement sur la fiche de paie du mois en cours.
Note sur les déplacements et autres frais :
Afin de ne pas vous générer de trou de trésorerie et en tant que besoin, Priscillia est votre interlocutrice principale pour les différentes réservation de billets de train ou encore de nuits d'hôtel. La procédure est la suivante :
7/ Horaires classiques:
Tous les salariés de Lemon Learning sont sur un 39H réparti comme suit :
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : 9h30 - 18h30
Vendredi : 9h30 - 17h30
8/ WIFI des Lemon Locaux
9/ Ton contact admin : Priscillia. En cas d'urgence : 0778104622