Informations pratiques en fin de process pour contractualiser
En général, il vous ait demandé en fin de process les documentations suivantes :
1/ Contrat type de Lemon Learning
intégrant notamment les SLA (Service Level Agreement) et nos causes sur le traitement des données personnelles (RGPD). Ces 2 annexes sont aussi disponibles seuls, à la demande, sous format PDF/Word.
2/ La documentation technique
Concernant la documentation technique, il faut dissocier la documentation :
3/ Les Conditions Générales de Ventes
sont en général envoyées avec un devis et ne nécessite pas la signature d’un contrat (au cas par cas selon le prospect).
=> Avant tout envoi au prospect / client, il est important de demander à Priscillia si la documentation est bien à jour.
4/ Attestations diverses
Afin de créer votre dossier fournisseur chez le client, il peut vous être également demandé :
Ces informations sont disponibles dans le dossier CLIENTS > AAA Template de dossier Wall E > Pôle Commercial > documentation technique
=> Enfin n’hésitez pas à proposer un point technique avec les équipes technique et un point contractuel avec Priscillia si vous jugez que cela peut faire avancer votre dossier.