1. Remplir la slide Enjeux et Contexte qui démontre au client que tu as bien compris ses problèmes.
2. Une proposition commerciale contient obligatoirement des frais de set up (en année 1 seulement) et des tarifs pour des licences annuelles.
- Concernant les frais de set up : la base reste la même (intégration technique, formation à l'utilisation de Lemon Learning, gestion de projet / customer success et plan de communication avec push et création d'une vidéo de 1m30). La seule variante est le niveau de service attendu en terme de création de guides. Est-ce que c'est Lemon qui se charge de rédiger le contenu ou le client ? Les tarifs sont directement à voir avec Pierre sur cette partie.
- Les licences varient en fonction du nombre d'utilisateurs et du nombre d'outils. On va retrouver différents types de licences :
- Les Licences premium "Business tool" : concerne l'ensemble des outils métiers utilisés au quotidien comme par exemple un CRM. Tarif transmis pour 1 outil et en fonction du nombre d'utilisateurs. Possible de faire un package pour 3 ou 4 outils.
- Les licences premium "Transverse tool" : concerne l'ensemble des outils peu utilisés au quotidien comme par exemple un outil de gestion de la paie. Tarif transmis pour 1 outil et en fonction du nombre d'utilisateurs. Possible de faire un package pour 3 ou 4 outils.
- Les licences "Corporate" : concerne un nombre d'outils illimités pour X utilisateurs définis.
A compléter par Pierre