Chacun chez Lemon Learning peut suggérer des idées d'amélioration, ou signaler un bug.
Nous utilisons le logiciel Zendesk pour ce faire. Tu n'as pas besoin d'avoir un compte Zendesk, tu peux envoyer un mail directement en utilisant le bon format et le mail arrivera automatiquement au bon endroit dans le logiciel. Cela va créer un ticket, et les développeurs traiterons ensuite ta demande. N'hésites pas à leur demander un délai de résolution. Les développeurs n'aiment pas être interrompus, car coder demande beaucoup de calme et de concentration.
Si tu rencontres plusieurs problème, il est important de créer plusieurs tickets afin qu'ils puissent être traités un par un et facilité la résolution.
Voici le format de mail à utiliser dans l'objet du mail afin que celui-ci soit prit en compte :
[ Partie de l'outil concerné ] [ Type de ticket ] Titre du problème.
[ Partie de l'outil concerné ] : [Editeur], [Backoffice], [Player]
[Type de ticket ] : [Feeback] , [Support]
Feeback corresponds aux idées ; Support correspond à un bug
==> N'oublie pas les crochets et la majuscule, sinon le tri ne se fait pas
Dans le corps du mail, tu peux décrire de la manière la plus explicite possible le problème ou l'idée ainsi que d'ajouter un screenshot.
Astuce sur mac : Avec CMD + MAJ + 4 tu peux faire une capture d'écran rapide et avec CMD + V tu peux coller la capture dans ton mail.