1/ Process de création d'un dossier client
A chaque rendez-vous prospect, il convient de créer un dossier client grâce à l'outil de copie de dossier suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iOfuD-BcnzoCxmVFE4nBxKQtgLmR6SM8gHr9_FYWS_E/edit#gid=0
Attention à bien vérifier que le prospect en question est inexistant dans les dossiers clients. Dans le cas où le dossier serait déjà créer, se rapprocher de Pierre pour faire un point.
1. Taper le nom du prospect en question
2. Cliquer sur l'onglet "Gdrive : copy folder"
3. Cliquer sur "make a copy"
Le processus de création de dossier peut prendre quelques minutes.
Note: quand il y a plusieurs projets chez un même grand groupe, créer un nouveau client, et glissez le dans l'ancien. Mettre un nom de dossier qui parle (exemple Client - projet salesforce)
2/ Composition du dossier client type
1 dossier par pôle (commercial, admin, technique, projet...); celui qui t'intéresse est celui du pôle commercial :
Le dossier commercial se compose de la façon suivante :
N'hésites pas à faire part de tes observations à l'équipe admin et à Pierre afin d'améliorer ce dossier client. L'idée est d'avoir une boîte à outils efficace permettant de faire des propositions commerciales rapidement.